Warship Jolly Roger T2: la bande-annonce

Signé vendredi 22 mai 2015 0 , , , Permalink 0

A quelques jours de la parution du second tome de Warship Jolly Roger, les éditions Dargaud ont publié une sympathique bande-annonce, histoire de nous faire saliver un peu plus encore. Je vous avais fait part de mon enthousiasme pour le premier tome il y a peu, j’ai donc bien hâte de me replonger dedans, et d’enchaîner avec la suite. C’est à mon avis une série prometteuse, et Sylvain Runberg nous a habitués à livrer de bonnes séries bien ficelées. Pas de doute que ce nouvel épisode tiendra ses promesses.

Pour se remettre dans le bain, voici le pitch éditeur pour le T2:

Warship Jolly Roger, la grande saga de S.F. de Runberg et Montlló, continue ! Tout est bon pour mettre la main sur les quatre renégats les plus craints de la Confédération : le fils de Munro, empoisonné, devient une monnaie d’échange, tandis qu’Alisa se fait incarcérer par sa propre mère qui dirige une base autonomiste… Il reste le mystérieux Treize : est-il seulement l’ado qui a tué ses parents adoptifs de sang-froid ou un télépathe doté de tels pouvoirs psychiques qu’il est l’ultime recours ?

Allez, on tient bon, le tome 2 sera dans les bacs de votre libraire préféré le 29 mai prochain.

Suivez ce lien pour découvrir quelques pages de l’album et retrouvez ma chronique du tome 1 en cliquant ici.Achetez Warship Jolly Roger T2

WarshipJollyRogetT2BA

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.