Un coffret Sommet des Dieux en édition limitée chez Kana

Signé samedi 20 décembre 2014 0 , , , Permalink 0

Attention, collector en approche ! Le 30 janvier 2015, Kana proposera un coffret Le Sommet des Dieux, regroupant les 5 tomes de la série. L’éditeur a prévu pour l’occasion un tirage limité à 300 exemplaires seulement, autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Vendu 99 euros, le coffret contiendra en outre un ex-libris numéroté. Une bonne occasion pour se replonger dans l’oeuvre de Jirô Taniguchi, adapté d’un roman de Baku Yumemakura.

sommetdesdieux_coffretSynopsis fourni par l’éditeur:

Dans une petite boutique népalaise, Fukamachi tombe sur un appareil photo qui pourrait bien être celui de George Mallory, le célèbre alpiniste qui fut le premier à essayer de vaincre l’Everest. Mallory disparût avec Andrew Irvine, lors de cette ascension en 1924, sans que l’on puisse savoir s’ils sont parvenus au sommet. Et si c’était seulement lors du chemin du retour qu’ils avaient eu cet accident fatal? Cela changerait l’histoire de l’alpinisme! C’est sur cette passionnante question que s’ouvre le chemin initiatique de Fukamachi qui sera amené à faire la rencontre de figures hautes en couleurs. Le dépassement de soi, l’aventure, la passion de la montagne sont les leitmotivs de cette formidable aventure signée Jirô Taniguchi!

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.