Ubel Blatt: tome 13 en ligne de mire

Ubel Blatt

extrait Ubel Blatt T13 © Shiono / SQUARE ENIX / Ki-Oon

extrait Ubel Blatt T13 © Shiono / SQUARE ENIX / Ki-Oon

Ubel Blatt T13 © Shiono / SQUARE ENIX / Ki-Oon

L’attente pour le tome 13 d’Ubel Blatt sera un mois plus courte qu’entre les tomes 11 et 12 (qui étaient respectivement sortis en février et novembre 2012). C’est le point positif à retenir pour les fans de cette excellente série de Dark Fantasy.

En effet, les éditions Ki-Oon ont fait savoir que le 14ème opus de la saga (n’oubliez pas le tome 0), déjà sorti au Japon courant mars, est prévu chez nous pour le 4 Juillet 2013. Tout vient à point à qui sait attendre.

Un petit résumé éditeur pour ceux qui ne connaissent pas encore:

La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées.3 d’entre eux, “les glorieux guerriers sans retour”, périrent au combat. 4 autres, surnommés “les lances de la trahison”,  furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés eux aussi “les lances de la trahison” défient de nouveau l’autorité de l’empire…

extrait Ubel Blatt T13

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.