Toriyama et Katsura réunis dans le Weekly Shonen Jump pour une nouvelle série !

Signé vendredi 5 juillet 2013 0 , , , , Permalink 0

Info sympathique à côté de laquelle j’étais passé fin juin: le retour d’Akira Toriyama, célèbre créateur de Dragon Ball, aux commandes d’une série publiée au sein de l’emblématique hebdomadaire Shonen Jump. Cette nouvelle série s’intitule Ginga Patrol Jako (Jako, Patrouille Galactique), et débutera le 13 juillet prochain dans le magazine.

Autant dire que cette série sera fortement attendue au tournant, Toriyama ayant plutôt oeuvré dans le one shot ou la mini-série ces dernières années. De plus, la collaboration avec Katsura (Video Girl, Zetman), avec qui il avait déjà travaillé sur d’autres projets (Jiya et Sachie-chan Guu !) est assez alléchante également.

On ne sait pas encore qui sera en charge de quoi pour ce projet (on a déjà vu Katsura se charger du dessin alors que Toriyama occupait le poste de scénariste sur Sachie-chan Guu !), mais on peut déjà attribuer le dessin à Toriyama sur la couverture du magazine:

GingaPatrolJako

Les personnages portent bien la marque de maître Toriyama (en louchant un peu, on jurerait voir Freezer au milieu et Kame Sennin/Tortue Géniale à droite). Verdict dans peu de temps, avec les premiers scantrads qui ne manqueront pas de faire surface ;).

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.