The Avengers: rumeurs d’une ressortie ciné en version longue

Signé mercredi 13 juin 2012 0 , , Permalink 0

C’est fait, le film de l’excellent Joss Whedon a atteint la troisième place du podium des plus gros films de tous les temps. Du coup, Disney et Marvel réfléchiraient à ressortir un director’s cut du film à la fin de l’été.

Tous les moyens sont bons pour venir talonner les deux premières places détenues par James Cameron, et le film peut encore le faire si les « génies » du marketing se débrouillent bien.

Le film sortant en Septembre en blu-ray et DVD, s’ils veulent tenter un tel coup, la fenêtre de tir la meilleure se situe en effet certainement du côté de la fin Août, après la sortie du troisième opus de Batman version Nolan. Cela permettrait de finir la saison des blockbusters en beauté, et de profiter de l’aspiration du film afin de le doubler et ainsi enfoncer le clou au box-office.

Bien que l’information soit à prendre avec des pincettes puisqu’il s’agit d’une grosse rumeur, cela fait plaisir de voir le talent de Whedon enfin reconnu à grande échelle. Et même si cela n’a pas grand chose à voir, j’en viens à me dire que c’est maintenant qu’il aurait dû créer sa série Firefly, les choses auraient certainement été différentes…

Source: Den Of Geek via SuperHero Authority

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.