Scarlett Johansson chez vous, c’est possible. Merci Hot Toys !

Derrière ce titre volontairement racoleur, je l’avoue, se cache juste une petite news pour vous présenter un produit en précommande fabriqué par Hot Toys, et qui sera distribué par Sideshow Collectibles en janvier 2013.

Il s’agit d’une somptueuse figurine de Black Widow, issue cette fois-ci du film The Avengers (Sideshow en sort déjà une autre tirée d’Iron Man 2 dans sa collection Premium Format en septembre/octobre 2012). A en juger d’après les photos, on peut déjà dire que le résultat semble assez réussi. Je lui trouve peut-être le regard un peu trop vitreux, dans le vague, mais je chipote un peu là. Le reste est impeccable, que ce soit le niveau de détail, la peinture, le choix des matériaux…

Au programme, une figurine d’une hauteur de 30cm environ, avec 28 points d’articulation (la demoiselle promet d’être souple ^^), cheveux synthétiques, combinaison textile, pièces et armes interchangeables, socle avec logo, le tout livré en emballage boîte-fenêtre de collection. Tout est là pour faire de cet objet un produit d’exception. Le prix forcément s’accordera à l’ensemble, puisqu’on devrait se situer entre 200 et 250 euros.

Nul doute en tout cas que cette figurine trouvera sa place chez tous les fans de Miss Johansson ou de Black Widow.

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.