Panique chez Le Grand Mort en novembre !

Signé jeudi 2 octobre 2014 0 , , , , Permalink 0
extrait © Loisel / Mallié / Vents d'Ouest

extrait © Loisel / Mallié / Vents d’Ouest

Une date de plus à ajouter à votre agenda des sorties BD, celle du Grand Mort tome 5, intitulé Panique. Après deux ans d’attente, c’est en effet le 26 novembre prochain que ce nouvel épisode paraîtra chez Vents d’Ouest. J’en profite pour vous montrer la couverture de l’album, fraîchement dévoilée par Vincent Mallié, accompagnée de l’habituel résumé éditeur:

GrandMortT5

Rescapées du tremblement de terre qui a dévasté Paris, Pauline et Gaëlle tentent par tous les moyens de retourner en Bretagne. Ici aussi, la catastrophe a frappé. Elle s’est même visiblement répandue à l’ensemble de la planète. Naviguant au milieu des décombres en compagnie d’Erwan, Blanche découvre peu à peu la nature du lien qui l’unit à cet étrange garçon de l’autre monde, Sombre. Erwan mesure quant à lui l’étendue des inquiétants pouvoirs de la petite fille… Ensemble, ils commencent à rassembler les pièces du puzzle dans ce monde détruit. La prêtresse hermaphrodite du Petit Monde aurait utilisé Pauline pour intervenir sur leur réalité par l’intermédiaire de Blanche. Erwan serait son unique espoir…

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.