Evangelion: une figurine EVA – 01 chez Kotobukiya pour Noël

kKotobukiya Logo

L’excellent fabricant japonais Kotobukiya, un de mes préférés, revient à la licence Evangelion, en dévoilant une nouvelle figurine. Celle-ci est annoncée pour courant décembre. D’après les visuels, on constate qu’elle pourra prendre de nombreuses postures, dont certains ont quand même franchement la classe (mais je ne suis pas partial, je suis fan d’Evangelion).

EVA-01 Kotobukiya

L’objet mesurera 19cm de haut, et sera vraisemblablement en PVC, comme le suggère son nom exact Evangelion EVA Unit 01 Plastic Model Kit. Son prix n’a pas encore été communiqué par Kotobukiya.

Ci-dessous une galerie présentant la célèbre EVA-01 sous toutes les coutures.
(cliquez pour agrandir)

Source: ToyzMag

5 Comments
  • phoenix
    avril 27, 2015

    SALUT ! UN POTE M’A PARLER DE EVANGELION ET J’AIMERAIS ACHETER UNE FIGURINE JE VOULAIS SAVOIR SI TU ME LE CONSEILLE ET SI PAR RAPPORT À GUNDAM C’EST EN PIÈCE DÉTACHÉES ET À MONTER SOIT MÊME OU SI LA FIGURINE EST DÉJÀ MONTER DANS L’EMBALLAGE VOILÀ C’EST À PEUX PRÈS TOUT MERCI DE RÉPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE

    • Menrad
      avril 29, 2015

      Bonjour,
      Désolé pour la réponse tardive :).
      Je n’ai pas beaucoup d’infos à communiquer sur ce model kit, ne le possédant pas moi-même, et ne l’ayant pas eu en main.
      Malgré tout, je peux au moins préciser qu’il s’agit d’une maquette à monter. On peut voir en quoi cela consiste sur cette vidéo youtube: https://www.youtube.com/watch?v=_FeDKTHvfPE
      Après, pour ce qui est de savoir si je conseille Evangelion par rapport à Gundam, ça c’est une question de goût. Je suis fan d’Evangelion, donc je ne suis pas partial :D.
      Merci pour ton com’ et à bientôt !

      • phoenix
        avril 29, 2015

        MERCI D’AVOIR RÉPONDU AUSSI VITE ET MERCI POUR LE LIEN

        • Menrad
          avril 29, 2015

          Aucun problème, si je peux rendre service 😉

          • phoenix
            avril 29, 2015

            C’EST VRAIMENT SYMPA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.