[Emplettes mangas] Fragment tomes 4 à 6

Signé samedi 21 novembre 2015 2 , , , , Permalink 0

En parcourant les rayonnages d’un magasin spécialisé dans l’occasion (j’y vais régulièrement pour faire de bonnes affaires au rayon livre), j’ai pu compléter une collection démarrée il y a quelques temps: Fragment. J’adore les dessins de cette série, réalisés par Shin Takahashi (également auteur de Larme Ultime), dont j’ai lu le premier tome il y a pas mal de temps, et que je complète au fur et à mesure pour les lire tous à la suite un de ces jours (dites moi que je ne suis pas le seul à accumuler les piles de BD non lues !).  Il ne m’en manque plus que 3, ça devient bon !

Résumé (source Manga-news):

Icolo, fillette de 13 ans, n’a de reine que le nom. Depuis la disparition de ses parents, elle vit dans une petite maisonnette, accomplissant différentes tâches ménagères au palais. Mais sa vie va être bouleversée par l’arrivée d’un « presköm » dans sa maison. Ce dernier, petit garçon aux cheveux blancs, est pour d’étranges raisons pourchassé par les membres de la « Junte ». La situation se complique très vite, et c’est finalement pour protéger son petit frère aveugle qu’Icolo décide de risquer sa vie. Pour elle et pour l’étrange garçon aux cheveux blancs, c’est le début d’un long voyage. Leur dernier voyage, à la recherche du soleil, à la recherche de ces « fragments » qui leurs manquent…

Achetez Fragment chez BDFugue

2 Comments
  • Dom
    novembre 21, 2015

    Je te rassure… Tu n’es pas le seul à accumuler les bouquins non lus 🙂 Où se trouve ce super magasin?

    • Menrad
      novembre 22, 2015

      Ce n’est pas un super magasin, c’est juste un Cash Converter :D. Il y a souvent de bonnes affaires dans les romans et mangas ^^.

Laisser un commentaire