[Breaking news TV] X-Files fait son come-back sur le petit écran

Il y avait eu quelques appels du pied ces derniers mois de la part du casting et du créateur de la série, et voilà que la Fox officialise désormais la chose: X-Files va faire son retour à la télé. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il ne s’agit pas d’un reboot ! Non la Fox a commandé une mini-série événement de 6 épisodes, un peu à la manière de ce qui avait été fait avec Jack Bauer et 24.

13 ans après la fin de la série, qui dura 9 saisons tout de même (un record, presque, pour une série de SF à la télé), cela va faire bizarre de les revoir. Pas de détail concernant la date de mise à l’antenne, on sait seulement que la production va démarrer cet été.

x-files_retour

Il ne reste plus maintenant qu’à officialiser la sortie de l’intégrale de la série en blu-ray (ça ne serait pas surprenant), d’autant que l’on sait que les épisodes diffusés en 4/3 à l’époque ont été en partie (voire en totalité ?) remastérisés, et que même certains effets spéciaux ont été refaits pour l’occasion (nécessaire, à cause de la différence de définition causé par l’avènement de la TV HD).

Personnellement, il faut maintenant que je trouve le courage de (re)voir toute la série, moi qui n’ai jamais vu ce qu’il se passait après la saison 5 (je crois).

Allez, pour le plaisir et la nostalgie, on se refait un petit générique:


Générique X-Files – Aux Frontières du Réel by Nemes1s85

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.