[Emplettes BD] Ajouts dans ma collection Stefan Wul, dont un beau collector #bandedessinee

Signé samedi 10 octobre 2015 3 , , , , Permalink 0

J’étais totalement passé à côté de l’opération proposée par Ankama, qui consistait à acheter trois albums de la collection Stefan Wul pour obtenir un album making-of collector. Au détour d’un message sur Facebook sur la page officielle Who’s Wul, j’ai pu avoir vent de cette offre.

En bonne victime du marketing, je me suis donc mis en quête de ce collector. Ça tombait bien, mercredi je devais me rendre à Rouen. Direction la librairie Au Grand Nulle Part, l’une des quatre librairies spécialisées BD de la ville, celle dans laquelle je me rends depuis de nombreuses années (mais j’apprécie aussi Lumières d’AoûtFunambules et Album également, je ne suis pas sectaire). Et coup de chance, il restait un exemplaire du fameux making-of.

J’ai donc choisi Le Temple du Passé T1 et La Peur Géante T1 + T2. J’ai hésité avec Rayon Pour Sidar de l’excellent Emmanuel Civiello. Ça sera pour la prochaine fois ;). Il n’y a guère que Piège sur Zarkass que je n’apprécie pas trop dans cette collection. J’adore pourtant le dessin de Cassegrain, mais j’ai été horrifié par les dialogues de Yann dans cet album. Peut-être donnerai-je une nouvelle chance à ces BD un jour où je serai mieux luné ;).

En tout cas, je ferai bientôt une chronique de cet album bonus, car franchement, c’est probablement un des albums les plus intéressants que j’aie pu obtenir au cours d’une offre de ce type !

Et vous ? Vous suivez cette collection chez Ankama ? Vous avez obtenu cet album collector ? J’attends vos commentaires !

3 Comments
  • Dom
    octobre 10, 2015

    Malheureusement, j’ai déjà toute la collection… donc pas de making of pour moi 🙁

    • Menrad
      octobre 11, 2015

      J’ai eu de la chance sur ce coup là, j’avoue ^^. Si jamais j’en chopais un autre, je te ferais signe :).

      • Dom
        octobre 13, 2015

        Cool, merci 🙂

Laisser un commentaire